languageالعربية

Abou Obaïda: Prêts à mener une longue bataille contre l’occupant

Le porte-parole des Brigades Izz al-Din al-Qassam, Abou Obaïda, a annoncé, dans une allocution télévisée, ce jeudi 19 octobre, que la facture avec l’entité sioniste sera dure et douloureuse.

"Aucune puissance au monde ne pourra éliminer notre force et notre résistance à l’occupation", a-t-il dit.

Et d'ajouter: "Le monde observe silencieusement les crimes sionistes contre les femmes et les enfants à Gaza, sous la protection américaine (...) Cela n’aidera pas l’occupation et ne nous empêchera pas de nous défendre".

Abou Obaïda a appelé la nation arabe à défendre sa dignité, la mosquée Al-Aqsa et la cause palestinienne et à se mobiliser devant les ''ambassades de l'ennemi'' et à les fermer, dans tous les pays arabes pour condamner les massacres commis à Gaza.

D'autre part, le porte-parole des Brigades Izz al-Din al-Qassam a déclaré que l'armée d’occupation est dans sa pire situation, depuis 75 ans et c’est une opportunité à ne pas manquer pour libérer la Palestine.

"Nous sommes prêts à mener une longue bataille contre l’occupant (...) Notre objectif est de défendre Al Qods et la mosquée Al-Aqsa", a-t-il déclaré, appelant les peuples libres du monde à s’unir pour renverser le projet sioniste.